Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Dark Dog Moto Tour 2012, Trophée Sécurité routière: ... pour une prise de conscience collective

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2012, Trophée Sécurité routière: ... pour une prise de conscience collective

Un trophée interne sous le signe de la sécurité se greffe à la dixième édition du Dark Dog Tour. Ouvert aux pilotes dans leur intégralité il a pour but d'aider à prendre conscience de l'importance de l'équipement en deux-roues.


Le vainqueur remportera un panier garni estampillé Bering et Shark. Si l'idée est plutôt louable, à Caradisiac Moto nous nous étonnons du choix des chaussures à notre avis plus lookées que sécu ainsi que des gants SX12 pas tout à fait en accord avec la saison… Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe...


Dans le carton, il y aura ça



Ce Trophée Sécurité routière se déroulera suivant les trois phases ci-dessous


  • Etape 1 : les concurrents ayant zéro défaut lors du contrôle technique préventif dit « de Sécurité routière» samedi à Val-de-Reuil seront retenus.
  • Etape 2 : un quizz Sécurité routière portant sur l'équipement du pilote et de sa moto, la conduite et les risques d'accidents permettra de retenir les dix participants au Trophée Sécurité routière 2012.
  • Etape 3 : durant toute la semaine de course, le comportement routier de ces dix concurrents sera jugé par le responsable Sécurité routière du Dark Dog Moto Tour pour déterminer le vainqueur à Toulon.

Vous trouverez sous l'onglet « Pilotes » du site www.moto-tour.com des informations sur les exigences du contrôle technique et des éléments de réponses utiles pour le Quizz Sécurité routière.


Plus d'infos


  • www.moto-tour.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire