Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dark Dog Moto Tour 2012, Trophée Sécurité routière: ... pour une prise de conscience collective

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2012, Trophée Sécurité routière: ... pour une prise de conscience collective

Un trophée interne sous le signe de la sécurité se greffe à la dixième édition du Dark Dog Tour. Ouvert aux pilotes dans leur intégralité il a pour but d'aider à prendre conscience de l'importance de l'équipement en deux-roues.


Le vainqueur remportera un panier garni estampillé Bering et Shark. Si l'idée est plutôt louable, à Caradisiac Moto nous nous étonnons du choix des chaussures à notre avis plus lookées que sécu ainsi que des gants SX12 pas tout à fait en accord avec la saison… Il doit y avoir une subtilité qui m'échappe...


Dans le carton, il y aura ça



Ce Trophée Sécurité routière se déroulera suivant les trois phases ci-dessous


  • Etape 1 : les concurrents ayant zéro défaut lors du contrôle technique préventif dit « de Sécurité routière» samedi à Val-de-Reuil seront retenus.
  • Etape 2 : un quizz Sécurité routière portant sur l'équipement du pilote et de sa moto, la conduite et les risques d'accidents permettra de retenir les dix participants au Trophée Sécurité routière 2012.
  • Etape 3 : durant toute la semaine de course, le comportement routier de ces dix concurrents sera jugé par le responsable Sécurité routière du Dark Dog Moto Tour pour déterminer le vainqueur à Toulon.

Vous trouverez sous l'onglet « Pilotes » du site www.moto-tour.com des informations sur les exigences du contrôle technique et des éléments de réponses utiles pour le Quizz Sécurité routière.


Plus d'infos


  • www.moto-tour.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire