Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Moto Tour 2013: la 11e édition est lancée

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2013: la 11e édition est lancée

Le Dark Dog Moto Tour lance sa onzième édition. Le plus grand rallye routier a dévoilé son programme des festivités qui aura comme lieu de départ Saverne (c'est proche de Strasbourg si vous n'aviez pas révisé votre géo) le 28 septembre prochain pour emmener l'ensemble des participants jusqu'à Toulon le 6 octobre.


Les 220 pilotes (pas un de plus) traverseront respectivement Thonon-les-Bains, Langeac (nouvelle vieille étape nichée entre Brioude et Puy-en-Velay), Balazac (près de Périgeux) puis Alès et son célèbre Pôle mécanique… soit plus de 2 850 bornes de course.


Au programme 18 spéciales dont deux nouveautés : une spéciale de nuit sur Ie circuit de vitesse d'Ales et une autre mixant terre et bitume, disputée dans une ancienne mine proche du Pôle mécanique… miam miam miam.


Au registre des nouveautés pour ce millésime 2013 on recensera l'arrivée de la catégorie « Electrique » venant compléter les sept autres déjà en lice. Avis donc aux amateurs du genre puisque les inscriptions sont d'ors et déjà ouvertes, mais ne tardez pas trop le nombre est limité…


Dark Dog Moto Tour 2013: la 11e édition est lancée


Contact lecteurs


  • www.moto-tour.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire