Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dark Dog Moto Tour 2013: ouverture des reconnaissances

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2013: ouverture des reconnaissances

Ah y est, la 11ème édition du DDMT est lancée et avec elle l'ouverture des reconnaissances des différentes spéciales. Tout, tout, vous saurez tout sur le parcours proposé, de Saverne à Toulon, en passant par Thonon-les-Bains, Langeac, Boulazac et Alès, les détails et les tracés des 15 spéciales sur route mais aussi celui de la piste rallye et de la toute nouvelle spéciale mixte façon « Pikes Peak » à Alès sont en ligne juste ici.


Notons cependant que par mesure de sécurité certaines ne sont pas ouvertes à la reconnaissance sur un deux-roues motorisé comme par exemple les spéciales du Buis et de Coursac autour de Boulazac, de la spéciale de Pourrières au nord de Toulon et, bien sur, de la spéciale du Mont-Faron à Toulon… quoi de plus normal puisque cette dernière se dispute dans la montée, en sens inverse de la circulation habituelle…


Concluons en rappelant que la spéciale de Mercoirol se déroule sur une piste privée donc nécessitant une autorisation en amont (accès gérés par le Moto Club du Pôle Mécanique, contact au 04.66.43.19.41)…


Road-books téléchargeables dès le 15 août prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire