Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dark Dog Moto Tour 2013, round 3: Bouan reste en tête, Toniutti remonte

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2013, round 3: Bouan reste en tête, Toniutti remonte

Les Grottes du Diable ont plutôt inspiré Maxime Mettra qui met sa MV Agusta en tête d'une spéciale rendue piégeuse par la pluie et l'humidité ambiante. Taurel n'a pas eu le même résultat, perdant l'équilibre. Résultat: une épaule abimée le forçant à l'abandon.


Avec le retour du soleil et des routes sèches en Haute-Loire, Denis Bouan reprend son bien en étant le plus rapide sur les deux passages de la Vialle d'Estours. Toujours en tête au provisoire le multiple vainqueur du DDMT voit son dauphin changer. Julien Toniutti remonte jusqu'à la seconde place avec 22 secondes de retard sur le leader. Belle progression du pilote KTM qui a fait une très belle affaire…


Dark Dog Moto Tour 2013, round 3: Bouan reste en tête, Toniutti remonte


Mathieu Bruneau prend les commandes de la catégorie scooter tandis que Renaud Fanon reste maître des Classiques et le duo Hervé Laur/ Marie-Laure Ferrieu en tête des sides.


Au provisoire


  • 1. Bouan Denis
  • 2. Toniutti Julien
  • 3. Lagut Sébastien
  • 4. Derrien Florent
  • 5. Schiltz Bruno

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire