Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Moto Tour 2014: Sébastien Lagut sera chez Triumph

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour 2014: Sébastien Lagut sera chez Triumph

Pour la douzième édition du Dark Dog Moto Tour (DDMT), le vainqueur du Tunisian Moto Tour, Sébastien Lagut, jouera la gagne avec le soutien de Triumph France.


L'objectif de Lagut est aussi simple que clair : mettre fin à huit ans de domination de Denis Bouan. « Nous étions un peu échaudés par notre expérience difficile en 2013, mais nous ne voulions pas rester sur un échec. Quand Sébastien est venu nous solliciter, le contact est très bien passé.


C'est un pilote très professionnel et on a suivi son parcours sur l'épreuve en 2013 et sa victoire sur le Tunisian Moto Tour. On connaît les aléas de la course mais nous voulions aussi trouver un pilote capable de battre Denis Bouan » explique Jean-Luc Mars, directeur général de Triumph France.


Dark Dog Moto Tour 2014: Sébastien Lagut sera chez Triumph


Pour y parvenir il aura droit à une Daytona R en préparation chez Central Team (concessionnaire Triumph de Chalon-sur-Saône) avec au menu un guidon haut issu d'une Street Triple, une partie-cycle optimisée et allégée. A suivre donc du 27 septembre prochain au 5 octobre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire