Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Moto Tour: le Trophée Sécurité Routière reconduit en 2013

Dans Moto / Sport

Dark Dog Moto Tour: le Trophée Sécurité Routière reconduit en 2013

Pour la seconde année consécutive le Dark Dog Moto Tour reconduit le « Trophée Sécurité Routière ». Au vu du succès de la première édition le DDMT remet le couvert sur une base identique. Ouvert à tous les pilotes participant à l'édition 2013, il leur suffira uniquement de stipuler leur candidature lors de leur inscription et ce avant le premier jour de septembre.


Après le succès et l'impact positif du premier « Trophée Sécurité Routière » lancé sur la 10e édition du Dark Dog Moto Tour, la Délégation à la sécurité et à la circulation routières et Option Sports Evènements reconduisent l'opération sur le Dark Dog Moto Tour 2013.


Le top ten participant à l'épreuve finale sera choisi via un jeu concours sous forme de Quizz/diaporama, suivi d'un échange-débat qui aura lieu lors des journées de vérif' administratives et techniques dans la ville de départ de l'édition 2013 : Saverne, pour ceux qui n'ont pas révisé leur leçon !


« Les dix concurrents retenus pour la phase finale seront jugés sur leur comportement durant la semaine de course par les responsables sécurité routière de l'organisation. Le vainqueur sera récompensé à Toulon lors de la remise des prix. Une dotation équipement sera remise par Frédéric Péchenard (qui participera d'ailleurs à l'ultime étape 2013), délégué interministériel à la sécurité et à la circulation routières » c'est pas beau tout ça !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire