Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dark Dog Rallye Moto Tour 2015: Filleton et Derrien sur KTM

Dans Moto / Sport

Dark Dog Rallye Moto Tour 2015: Filleton et Derrien sur KTM

Julien Toniutti parti, KTM se devait de trouver un autre pilote pour le Dark Dog Rallye Moto Tour 2015. Laurent Filleton sera celui-là…


Roulant désormais en bleu sous les couleurs Yamaha le multiple champion de France en titre Julien Toniutti laissait une place vacante chez KTM. C'est désormais au tour de Laurent Filleton de le remplacer chez les oranges. Il prendra donc le départ du Dark Dog Rallye Moto Tour au guidon d'une KTM 1290 Super Duke R.


KTM France ne s'arrête pas là et multiplie ses chances avec Florent Derrien qui jouera également le podium mais cette fois sur une Duke 690R.


Du côté de l'assistance c'est Compte-Tours Moto (CTM83) qui s'y colle avec support technique tout au long des sept manches avec bien entendu préparation et réglage des machines ainsi que leur assistance.


Dark Dog Rallye Moto Tour 2015: Filleton et Derrien sur KTM


En bref


  • Florent Derrien, champion de France mono 2014 déjà sur sa KTM « CTM83 », 3ème au général
  • Laurent Filleton, champion de France de la catégorie Roadster et vice-champion de France 2014, 2ème du Dark Dog Moto Tour 2014

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire