Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, Rallye de l'Ain: Toniutti revient en force

Dans Moto / Sport

Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, Rallye de l'Ain: Toniutti revient en force

À deux manches de la fin du championnat de France de Rallye Routier, Toniutti revient au contact.


Après un début difficile le champion de France en titre s'impose lors de la cinquième manche du Dark Dog Rallye Moto Tour 2015 mais ne prend pas pour autant les commandes du classement. Laurent Filleton prend les rênes à deux manches de la fin après avoir accroché à son palmarès deux étapes de jour et une de nuit.


Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, Rallye de l'Ain: Toniutti revient en force


Notons la chute de Florent Derrien lors de la troisième spéciale de nuit, le pilote KTM France souffrirait d'une fracture de la main droite. Actuellement second au provisoire, cette chute pourrait le priver d'une victoire finale.


Sept points séparent Filleton, Derrien, Velardi et Toniutti tous en quête de la couronne finale à deux épreuves de la fin… ce qui n'est pas le cas de Félix Caviglioli déjà titré en Sport1.


En Sport 2 Maxime Mettra s'impose dans l'Ain tout comme Sébastien Brugues en Top Sport, Mathieu Brunel en Scooters. En Anciennes Gérard Spagli est une nouvelle fois victorieux…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire