Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, Rallye du Beaujolais: Filleton en maître absolu

Dans Moto / Sport

Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, Rallye du Beaujolais: Filleton en maître absolu

Laurent Filleton, un règne sans partage sur l'épreuve du Beaujolais avec à son crédit huit Spéciales… sur huit.


« Après la Corse, j'étais vraiment mécontent de mes résultats. Je n'avais pas choisi les bonnes options de réglage de partie-cycle. Dès le retour, j'ai roulé tous les week-ends pour travailler sur les réglages de suspensions et ici, la moto est parfaite. Et puis je connais le terrain, j'ai grandi dans la région ! » explique Laurent Filleton. Et pour cause. Le pilote KTM fait le week-end parfait au guidon de sa SuperDuke 1290R en empochant un max de points lui permettant de recoller à la seconde place au classement provisoire derrière Christophe Velardi.


Rien n'est encore joué puisqu'il reste encore 180 points à distribuer jusqu'à la fin de cette campagne 2015 du Dark Dog Rallye Moto Tour. A l'heure actuelle, on retrouve dans l'ordre Velardi avec 182 points, suivi de Filleton (176 points) puis Derrien avec 174 unités à son compteur. Le champion de France en titre, Toniutti, arrive en quatrième position avec 155 points devant Schiltz et ses 138 points…


Le prochain rendez-vous se tiendra dans l'Ain les 13 et 14 juin prochain et dès le lundi sur Caradisiac Moto.


Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, Rallye du Beaujolais: Filleton en maître absolu


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire