Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, round 6: Julien Toniutti en tête

Dans Moto / Sport

Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, round 6: Julien Toniutti en tête

Après un début de saison difficile, Julien Toniutti s'impose sur le rallye du Dourdou et en profite pour reprendre la main…


Laurent Filleton concède sa place de leader au provisoire lors de cette avant-dernière épreuve du Dark Dog Rallye Moto Tour 2015. Il a fait chaud ce week-end, très chaud même, obligeant l'organisation à écourter la dernière boucle de la journée pour cause de bitume fondu.


La chaleur n'empêchera pas le champion de France en titre de s'imposer devant Bruno Schiltz et Christophe Velardi malgré une pluie de pénalités de retard. « On s'est fait avoir comme des bleus en attendant que celui de devant pointe » commente Julien Toniutti qui reprend la main au général.


Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, round 6: Julien Toniutti en tête


Déjà titré


Si en catégorie Élite rien n'est encore joué, Florent Derrien repartira avec un titre en Mono tout comme Kévin Cheylan en 125, Maxime Mettra en Sport2, Amblard/ Amblard en Side-car, Gérard Spagli en Anciennes ou encore Sonia Barbot chez les filles. Barbot jouera également le titre en Top Sport…


Rappelons que Félix Caviglioli avait déjà été titré le mois dernier en Sport1. Prochain rendez-vous les 26 et 27 septembre pour la finale lors du premier Rallye de Saverne.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire