Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015, round 1: Julien Toniutti commence fort

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015, round 1: Julien Toniutti commence fort

De la pluie, du brouillard pour l'ouverture du championnat de France des Rallyes Routiers qui s'est bouclée sur une victoire de Julien Toniutti avec 10 secondes de mieux que Christophe Velardi.


C'est à Toulon que s'est donné le départ du Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015. Ce premier round a été marqué par des conditions climatiques délicates et la neutralité de plusieurs spéciales due à la chute, dans la matinée, de Thibaut Bernard.


La montée du Col de l'Espigoulier a été favorable à Laurent Filleton, Toniutti pointe alors à la cinquième position, à plus de six secondes du leader. Le pilote Yamaha n'attendra pas plus que la seconde spéciale pour reprendre la main et pointer en tête des étapes jour et nuit.


Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015, round 1: Julien Toniutti commence fort

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Durant la chute de Bernard la pluie s'est invitée ne mettant pas sur le même pied d'égalité les cinq premiers partants et le restant de la caravane dont Bruno Schilz. Au final Julien Toniutti s'impose devant Christophe Velardi, Florent Derrien et Laurent Filleton.


En Classique Renaud Fanon l'emporte tout comme Kevin Cheylan en 125, Maxime Mettra en catégorie Sport 2 et Mathieu Bruneau en Scooter.


En Sport 1 Felix Caviglioli l'emporte tandis que Sonia Bardot se place en tête des filles.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire