Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015, round 2: Velardi prend les commandes

Dans Moto / Sport

Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015, round 2: Velardi prend les commandes

Chute de Toniutti, victoire de Filleton et prise des commandes du championnat de France des Rallyes Routiers par Velardi, le rallye de la Sarthe ne manquait pas de piquant cette année.


Chute de Julien Toniutti sur la route lors du ralliement pour la première Spéciale. Résultat, le champion de France en titre sera obligé d'abandonner sur l'étape du jour, ce qui fera les affaires de Laurent Filleton qui prendra les commandes du circuit Bugatti.


Florent Derrien reprend la main lors de la seconde Spéciale, Filleton empoche la suivante avant que Derrien s'adjuge la quatrième. Chute de Derrien lors de la cinquième ce qui permettra à Christophe Velardi de s'imposer lors de la derrière course de la journée.


Mickael Augras fait de la nuit son festival et remporte trois des quatre Spéciales devant Derrien, Velardi, Filleton et Toniutti qui sauve néanmoins 18 points. Pas assez pour garder les commandes de la course et le font chuter à la quatrième place du provisoire derrière Velardi nouveau patron du championnat de France.


Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015, round 2: Velardi prend les commandes


Sébastien Brugues prend la tête du Top Sport, Coutelle en Sport 1, Mettra en Sport 2, Bruneau en Scooters, Cosnuan en Classiques, Spagli en Anciennes et Bardot chez les Filles ou encore Reynaud en Espoirs.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire