Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Dark Dog Series : Roulage 2010 au Paul Ricard

Dans Moto / Loisirs

Dark Dog Series : Roulage 2010 au Paul Ricard

Chez tout bon pistard qui se respect, le simple fait d'évoquer le Paul Ricard réveille de nombreux souvenirs de compétition mais aussi de bons moments historiques. Récemment repensé, c'est donc le mythique circuit Paul Ricard qui vous accueillera une bonne partie de l'année 2010 lors des roulages organisés par la Dark Dog Series


Et c'est sous l'œil avisé de Marc Fontan (1er champion du monde d'endurance et 6ième en chapionnat du monde 500 cc) que se dérouleront ces journées. En plus de la présence du staff technique de la Dark Dog Academy, l'encadrement des nombreuses journées proposées se fera avec le coup de main de pilotes de notoriété : Philippe Monneret, Hervé Moineau et Christian Lavieille.


Le programme de la journée débutera à 8h par le contrôle des machines avant d'enquiller sur le point sécurité dispensé par les trois pilotes de l'équipe encadrante, à 8h30. A compter de 9h, ce sont quatre roulages qui vous seront possible de réaliser jusqu'à l'horaire de fermeture, 17h. Pose réparatrice par excellence, le repas du midi se tiendra de 13 à 14h au Panoramic Club…


Alors si l'inscription se fait en remplissant le dossier téléchargeable ici (.pdf), je vous invite chaleureusement à vous rendre sur ce lien pour prendre connaissance de l'équipement obligatoire pour rouler sur le Paul Ricard.


Dark Dog Series : Roulage 2010 au Paul Ricard


Le tarif est unique et comprend le repas du midi. De ce fait, comptez 280 €uros pour la journée et si vous avec votre compagne dans les parages, 25 €uros supplémentaires vous seront demandés pour le repas du midi.


Les dates, en un coup d'œil :


  • Vendredi 26 mars,
  • Samedi 3 avril,
  • Mardi 27 avril,
  • Lundi 17 mai,
  • Lundi 12 juillet.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire