Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Tour 2010, round 4 : Bouan mène la danse…

Dans Moto / Sport

Dark Dog Tour 2010, round 4 : Bouan mène la danse…

Au programme de la quatrième journée: une spéciale sur le circuit de Bresse ainsi qu'une spéciale sur route.


Denis Bouan conquérant a tenu ses rivaux à distance. En effet le quadruple vainqueur de l'épreuve a été plus rapide, sur circuit, de plus de 7 secondes que son principal rival, Manoel Delaval. La Kawasaki de Lionel Richier se mêle à l'explication pistarde et termine à la troisième place… dans un mouchoir de poche.


Le trio de tête laisse à bonne distance les autres concurrents puisque Bruno Schiltz et sa GSX-R 750 arrive en quatrième position à pratiquement 20 secondes. La piste n'a pas été du goût de Godard qui concède 33 secondes. Heureusement sa quatrième place dans la spéciale sur route lui permet de ne perdre qu'une place au général à 2 secondes de Lionel Richier.


Au général, Bouan possède à présent 18,49 secondes sur Delaval. Les deux pilotes semblent être au dessus du paquet puisque le troisième est déjà relégué à 1,25 minute et le 10ème à 2,43 minutes.


En mono, Toniutti garde la tête, tout comme Guillet en catégorie Side-Car. Du côté des scooters, Aloisi et son T-Max ont laissé leur place de leader à Barbier au guidon d'un Gilera 800.


Aujourd'hui la caravane est partie pour une boucle de 317 Km à travers la Savoie avec une spéciale de montagne que les concurrents effectueront à deux reprises pour la matinée et une liaison de 237 Km pour l'après-midi.


Les mots de la fin sont laissés à Denis Bouan : « rien à signaler de particulier ! Tout s'est bien passé et j'ai gagné les deux spéciales du jour. Ma Yamaha FZ 8 est une vraie balle.


Je prends beaucoup de plaisir à son guidon. Pour l'instant, j'ai attaqué mais je vais peut-être commencer à réfléchir à la suite... »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire