Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Tour 2010, round 5 : égalité.

Dans Moto / Sport

Dark Dog Tour 2010, round 5 : égalité.

Les chronos du matin sont en faveur de Bouan tandis que ceux de l'après-midi sont empochés par Delaval mais, au cumul, l'avantage penche du côté de la Yamaha… d'une petite seconde ! La troisième place revient pour l'instant à Godard qui reprend son bien à Richier et sa Kawa.


La Suzuki GSX-R de Bruno Schiltz pointe à la 5ème place suivie de Julien Toniutti sur son Husaberg, 6ème au général et 1er mono.


Les pénalités dues à une erreur de parcours à la spéciale de ''Janvais'' ont bouleversé le classement. Alex Busquets, l'un des favoris, en a fait les frais. Ecopant d'une pénalité de 45 secondes, le pilote Aprilia est relégué à présent en 9ème position.


Les motos n'ont pas le monopole des apnées, les scooters eux aussi en pâtissent, comme nous le prouvent Stéphane Aloisi et Christophe Barbier, en course pour la première place de la catégorie qui se retrouvent dans les abysses du classement ce qui fait les affaires de Patrice Silvy imposant son Gilera en tête de la catégorie… et 52ème au général.


Chez les mamies, la BM de Fortin devient leader. Place identique pour Lachaize en 125.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire