Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Tour 2010, Val-de-Reuil: Bouan commence fort...

Dans Moto / Sport

Dark Dog Tour 2010, Val-de-Reuil: Bouan commence fort...

Déluge à Val-de-Reuil sur les deux cents pilotes du Dark Dog Tour version 2010. La cinquantaine de Rookies et les vieux briscards sont prêts pour un sprint de 1,8 Km qui sera réalisé en moins de 2 minutes…pour les meilleurs !


Les meilleurs pilotes de scooters ainsi que certains équipages de side-cars passent sous la barre des deux minutes. La pluie se calme, le tracé sèche et arrivent les favoris. Julien TONIUTTI (n°36) au guidon de son Husaberg 570 boucle le parcours en 1:38.37 tandis que les ténors de la discipline réduisent les temps...


Denis BOUAN empoche la mise avec sa Yamaha FZ8 en 1:33.52 devant Julien TONIUTTI (n°36) et Manoel DELAVAL sur sa Honda CB 1000R.


Ce prologue a donc fixé un ordre de départ pour aujourd'hui lundi, où les pilotes quitteront Val-de- Reuil pour rejoindre après 402 Km le tracé de Magny Cours…


Ils ont dit:


  • Denis BOUAN : « Après quelques heures d'attente, c'est difficile de se mettre à fond en un claquement de doigts mais c'est un bon début ! »
  • Julien TONIUTTI : « C'est le genre d'exercice dans lequel il y a plus à perdre qu'à gagner mais ça reste une bonne mise en jambes ! L'important était de ne pas commettre d'erreurs. »
  • Manoel DELAVAL : « C'était très sympa, rigolo même ! Une bonne Spéciale pour se mettre en route ! »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire