Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dark Dog Tour: Derbi lance ses 125 dans la course !

Dans Moto / Sport

Dark Dog Tour: Derbi lance ses 125 dans la course !

Cette année aux côtés des grosses cylindrées avides d'espace et de conquête du prochain Dark Dog Tour, il y aura aussi quelques 125 cc qui auront pour ambition de jouer les mouches du coche. C'est le pari lancé par l'importateur du blason Derbi, Motana, qui a décidé d'aligner pour neuf pilotes soigneusement sélectionnés par les distributeurs agrées, des Terra Adventure et des Mulhacèn Café.


Du 26 septembre au 5 octobre prochains, ces courageux s'en iront donc arpenter les 3 000 kms d'embûches et relèveront le gant d'intégrer le classement général de l'épreuve marathon, tout en participant à un « Trophée Derbi », accessible aux seuls concurrents-propriétaires d'une moto 125 cc de la marque.


Dark Dog Tour: Derbi lance ses 125 dans la course !


Un véhicule d'assistance Derbi accompagnera les pilotes sur tout le parcours pour leur fournir les éventuelles pièces de rechange nécessaires, mais aussi leur donner les conseils et les encouragements de rigueur, en plus de l'assistance prévue par l'organisation.


Voilà une belle manière de démontrer les qualités de ce moteur 4 Temps – 4 soupapes à refroidissement liquide, qui prétend au titre de plus performant de sa catégorie. Une partie de la réponse sera donnée à Toulon le 5 octobre.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire