Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

David Knight et BMW, c'est terminé

Dans Moto / Sport

David Knight et BMW, c'est terminé

C'était inévitable, David Knight et BMW, c'est fini. Nous en parlions jeudi, les deux parties auraient trouvé un accord à l'amiable.


Knight reconnaît que l'équipe a beaucoup travaillé pour essayer de faire fonctionner sa machine, sans succès. Le pilote Britannique reconnaît avoir été incapable de faire évoluer sa moto à sa main, et pense que la BMW n'est pas faite pour lui et ne correspond pas à son pilotage.


Dans les minutes qui ont suivi l'annonce officielle de la séparation de BMW et Knight, toutes les photos de Knight ont disparu du service presse BMW.


L'histoire BMW-Knight n'aura pas duré longtemps, le pilote s'est aussitôt plaint de sa machine.


Le manager de l'équipe, Wolfgang Fischer n'a pas apprécié les déclarations du pilote.


Dans le communiqué, BMW indique aussi que depuis le début de saison, il n'y avait pas assez d'harmonie entre le pilote et sa moto pour obtenir les résultats espérés.


Le talent de pilote ne fait aucun doute, Knight a-t-il été trop pressé d'obtenir des résultats, il affirmait ne pas sentir l'avant de sa moto malgré le travail de l'équipe, peut-être n'y avait-il pas de solution.


Que va-t-il faire maintenant ? Des rumeurs de retour sur Suzuki ou Kawasaki aux Etat-Unis.


Va-t-il essayer de retrouver un guidon pour finir le championnat du monde d'enduro, pour l'instant, nous n'avons rien de précis.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire