Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

David Knight s'impose de nouveau à la "Tough One"

Dans Moto / Sport

David Knight s'impose de nouveau à la "Tough One"

Avant de s'attaquer à la saison du championnat du monde d'enduro, certains ont l'habitude de commencer la saison par le pire, les enduros extrêmes, comme les Hell's Gate, remporté il y a un mois par le multiple champion du monde de trial, Doug Lampkin.


Fin février avait lieu The Tough One au Pays de Galles, avec comme favoris les derniers vainqueurs, David Knight en 2008 devant Taddy Blazusiak, et en 2009 Blazusiak devant Tom Sagar. A vouloir prendre leur place, Lampkin, Jarvis Graham ou Tom Sagar bien sur.


A cette saison et avec l'hiver que l'Europe vient de subir, les conditions sont d'autant plus sélectives.


Comme chaque année, il n'y a pas d'enduriste du mondial en quantité à se frotter à ce type d'épreuve, mais Cyril Despres avait fini 7ème en 2008.

David Knight s'impose de nouveau à la "Tough One"


D'entrée, le Polonais Blazusiak s'est auto éliminé, avec une grippe qui le cherchait, ce genre d'épreuve ne laisse guère de place aux faibles.


Si les hommes ont souffert, les motos aussi, et c'est David Knight, revenu sur une KTM, qui est sorti vainqueur une nouvelle fois sans avoir pu lutter avec Blazusiak.


Le pilote Suzuki, Tom Sagar, dont nous avons parlé il y a peu de temps, a fini second et le troisième est comme le premier, un résident de l'île de Man, Doug Lampkin.


L'Américain Mike Brown est venu s'essayer, sans succés, il a abandonné.


Classement 2010 :


  • 1-Knight KTM
  • 2-Sagar Suzuki
  • 3-Lampkin Beta
  • 4-Mead Yamaha
  • 5-Bolton KTM
  • 6-Hemingway KTM
  • 7-Knight J Gas Gas

David Knight s'impose de nouveau à la "Tough One"


Photos wor events


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire