Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

David Knight sera absent au moins 4 mois

Dans Moto / Sport

David Knight sera absent  au moins 4 mois

David Knight avec un palmarès bien étoffé avait jusqu'ici passé au travers de blessures sérieuses qui peuvent le mettre à l'arrêt.


A l'ouverture du championnat du monde d'enduro en Espagne, il abandonne à cause d'une luxation de la hanche gauche. Une semaine plus tard, on le retrouve au Portugal et il gagne le samedi et finit second le dimanche !


On s'est dit qu'avec un peu de repos jusqu'à la prochaine course cela suffirait pour remettre le colosse en jambe.


Sa volonté à vouloir rouler au Portugal a-t-elle fait encore plus de dégâts ? Toujours est-il que le pilote KTM a décidé de se faire opérer de sa hanche à la fin de cette première semaine de mai.


Et ce n'est surement pas une petite intervention car la conséquence est un retrait de la compétition de plusieurs mois, de plus une seconde opération de l'autre hanche sera faite 2 mois plus tard.


Nous ne devrions pas revoir le Britannique entre les banderoles avant le mois de septembre prochain, c'est donc une saison terminée en matière de résultats et l'impossibilité de reconduir son titre qui pourrait bien aller à Mika Ahola.


Taddy Blazusiak, touché à un pouce, va se retrouver bien seul pour défendre les oranges en E 3.


Nous espérons retrouver le pilote de l'ïle de Man en pleine forme en fin de saison.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire