Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

David Vuillemin blessé

Dans Moto / Sport

David Vuillemin blessé

Lors de la manche de supercross américain de Millville, David Vuillemin a lourdement chuté en seconde manche ce qui va le contraindre à stopper sa saison de MX américain.


La 1ère manche s"est bien passée pour le pilote Yamaha puisque qu'il se classe 6e. Mais le départ de la seconde lui sera fatal. Il explique sur son site qu'"Apres 200m de course, j'avais déjà chuté. Quelqu'un m'a pris la roue avant après le premier virage et je suis tombé. Je me suis fais rouler dessus par plusieurs motos ! Je suis allé à l'hôpital où j'ai passé la nuit (douloureuse). J'ai 9 os de cassés : l'omoplate, la clavicule, 3 côtes, le sternum et 3 vertèbres."


Autant dire que la saison de David est terminée. Il ne pourra pas participer aux 3 derniers GP de la saison ni au motocross des nations pour lequel il avait été sélectionné par Philippe Robert au côté des frères Pourcel. Il faudra lui trouver un remplaçant.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

coucou messieu comment ca va depuis le temps c'est la vilaine de lavaur ca fait longtemps depuis la tremblade j'ai touijours espoir de te voir au super cross de lavaur j'y es vu ton pére et ta mére y a quelquee temps je te bize en espérant avoir de tes news comme au bon vieux temps bizous c'est l'email d(une d'une copine mais tu peux repondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire