Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

DDMT 2012: Bouan empoche la première journée

Dans Moto / Sport

DDMT 2012:  Bouan empoche la première journée

Le sextuple vainqueur du rallye routier, prend les commandes de la première journée de course. Denis Bouan a pourtant concédé à Olivier Four la victoire, sous la pluie, de la première spéciale sur le circuit Carole devant le pilote Holiday Inn, Mathieu Gines et Julien Toniutti.


Le retour du soleil sur les rues de Val-de-Reuil a plutôt réussi à Bouan qui a pris le meilleur sur Julien Toniutti pourtant bien décidé à ne pas laisser partir Denis seul en tête…


En fin de journée Denis Bouan prend la tête suivit d'Olivier Four à 3 secondes puis Julien Toniutti et Mathieu Gines. Bruno Schiltz complète le top five.


Hors pénalités routières, Benoit Heintz empoche la catégorie Sport et Nick Ayrton la catégorie Classique. En 125 Michel Bonneau s'impose tout comme Christophe et Isabelle Lebert en Side car, Robert Doron en Permis B et Benjamin Colliaux en Scooter.


Les premiers départs seront pour demain dès 4 heures du mat… la nuit promet d'être court !


Demain


  • Etape Val-de-Reuil (27) / Angers (49) - 418 km
  • Spéciale de Bessé-sur-Braye / 4 km
  • Spéciale en ville à Angers / 2 km
  • Spéciale en ville à Angers (2e passage)

DDMT 2012:  Bouan empoche la première journée


(Photos: DDMT)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire