Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

DDMT 2012, round 2 : et de 2 pour Bouan

Dans Moto / Sport

DDMT 2012, round 2 : et de 2 pour Bouan

C'est sous la pluie que les 216 rescapés s'alignaient dès 4 heures du matin sur la grille de départ du DDMT 2012.


Au menu de la pluie, de la pluie, de la pluie mais aussi des routes glissantes, histoire de compliquer encore un peu plus le tableau…


La pluie diluvienne n'a apparemment pas été un problème pour Denis Bouan qui s'impose sur la spéciale de Bessé-sur-Braye.


DDMT 2012, round 2 : et de 2 pour Bouan


Second de l'étape de cette deuxième journée, Matthieu Gines fait aujourd'hui une bonne opération lui permettant de grignoter de précieuses places le faisant monter de la quatrième à la seconde place au général à 26 secondes du pilote Yamaha Holiday Inn.


Franck Coudert a aussi fait des merveilles. Débutant à la 17ème place ce matin il clôture sa journée à la neuvième place.


Vincent Gagnard est le vainqueur du jour en catégorie Sport tandis que Thierry Laforest et Georges Beigne finissent premier side. Benjamin Colliaux a été le plus rapide en scooter tout comme Nick Ayrton en Classique et Carlo Scanu en 125…


Demain


  • Etape Angers (49) / Montluçon (03) – 395 km, étape Marathon
  • Départ des concurrents d'Angers toutes les minutes de 6 h à 10 h
  • Base chrono à Descartes en Indre-et-Loire
  • Spéciale du Barrage de Prat / 3,8 km

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire