Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

DDMT 2012, round 4 : victoire d'étape pour Gines... Bouan reste en tête

Dans Moto / Sport

DDMT 2012, round 4 : victoire d'étape pour Gines... Bouan reste en tête

La quatrième journée était sous le signe des rebondissements. Lors de la première spéciale on notera un écart de 0,03 seconde entre Denis Bouan et Mathieu Gines tandis que Julien Toniutti, le vainqueur d'étape d'hier perd du terrain se classant cinquième à plus de cinq secondes du leader au provisoire.


Lors de la liaison Julien Toniutti et Mathieu Gines se sont fait couper la route par une voiture. Heureusement l'accident fut sans gravité. Retardant leur départ de la spéciale du Col de Durbize ils auront droit à une route plus sèche ce qui les aidera à s'imposer avec plus de 10 secondes face aux autres concurrents.


Denis Bouan a remis les pendules à l'heure dans le deuxième passage avec près de 3 secondes d'avance sur Mathieu Gines qui décroche cependant la victoire d'étape. Au soir de la quatrième journée Bouan conserve près de 25 secondes d'avance…


Demain


  • Etape Belleville (69) / Thonon-les-Bains (74) – 418 km
  • Spéciale du Chemin de la Guerre / 4,5 km
  • Spéciale de la Croisette / 3,8 km
  • Spéciale de la Croisette – 2e passage

Classement provisoire top 3


  • 1. Denis Bouan
  • 2. Mathieu Gines à 24,70 secondes
  • 3. Julien Toniutti à 42,64 secondes

(Photo: DDMT)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire