Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

DDMT 2012, round 5 : Bouan, le retour

Dans Moto / Sport

DDMT 2012, round 5 : Bouan, le retour

Carton plein pour Denis Bouan qui empoche les trois spéciales de la journée avec plus d'une minute sur le plus rapide des prétendants au titre. Les routes piégeuses de la spéciale du « Chemin de la guerre » mixant routes étroites et bosselées n'ont pas particulièrement impressionné le pilote Holiday Inn qui boucle l'affaire avec presque 5 secondes de mieux sur Milios.


Bouan s'impose aussi sur les deux passages de la spéciale de la Croisette devant Lionel Richier qui fait par la même occasion un bon de la neuvième place à la cinquième.


La chute de Gines et Four lors du premier passage leur fera perdre beaucoup de temps, synonyme de précieuses places. Julien Toniutti, Romain Taurel et William Mettra se partagent les places d'honneur du jour, tout comme Vincent Gagnard et Nicolas Derrien en catégorie Sport.


En side-car, Jean-Louis Damois et Nicolas Guichard empochent la journée tout comme Stéphane Gueguin en Classique, Jean Berrabah en 3 Roues et Barbara Collet en Scooter devant Benjamin Colliaux qui conserve la tête au général.


Demain


  • Etape Marathon Thonon-les-Bains (74) / Alès (30) – 511 km
  • Spéciale de l'Observatoire / 3,9 km
  • Spéciale sur la piste Rallye d'Alès / 2 km

DDMT 2012, round 5 : Bouan, le retour


Classement provisoire


  • 1. Bouan Denis
  • 2. Toniutti Julien à 1 :04.60
  • 3. Mathieu Gines à 1 :08.40

(Photos DDMT)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire