Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

DDMT 2014, round 3: Bouan gagne, Toniutti reste devant

Dans Moto / Sport

DDMT 2014, round 3: Bouan gagne, Toniutti reste devant

Troisième au provisoire à l'issue de la seconde journée de course Bouan ne comptait pas en rester là… et gagne le troisième round.


Denis Bouan ne compte pas mettre fin à son règne sur le Dark Dog Moto Tour surtout pour l'ultime édition.


Si il finit la seconde journée en troisième position il s'est emparé hier de l'épreuve du jour. Certes ça ne sera pas suffisant pour reprendre les rênes mais il remonte déjà à la seconde place devant Laurent Filleton et derrière Julien Toniutti.


Toujours leader, le champion de France en titre s'est offert une spéciale tandis que Bouan en a inscrit deux à son compteur… Chez les maxi-scooters Aloisi s'offre une nouvelle victoire d'étape devant Ber qui reste cependant devant au provisoire.


Chez les Classique, Fortin reste devant, le duo Boudier/ Marty gagne la journée tandis que Collet arrive une nouvelle fois en tête et reste donc la patronne des girls. Godart est le plus rapide des Vétérans…


Direction Brive-la-Gaillarde à 843 kilomètres de là après une dernière spéciale. En fin de journée deux passages à Saint-Hilaire Peyroux et la journée de mercredi prendra fin. Le rendez-vous est donc pris demain matin pour le débriefing quotidien. A suivre.


DDMT 2014, round 3: Bouan gagne, Toniutti reste devant


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire