Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

De bonnes nouvelles de David Vuillemin après sa chute d'Iffendic

Dans Moto / Sport

De bonnes nouvelles de David Vuillemin après sa chute d'Iffendic

Comme je vous l'ai dit hier, dimanche, la finale du championnat de France Elite à Iffendic a été un peu gâchée par l'impressionnante chute de David Vuillemin à deux tours de la fin dans une descente.


Etant tout près, c'est toujours impressionnant de voir un pilote que l'on connaît bien sans connaissance. Quand Jacky parlait à David, il ne réagissait pas et on craint toujours le pire.


Nous sommes repartis d'Iffendic en sachant juste qu'il était parti vers l'hôpital de Rennes.


Autour du podium où nous étions, il y avait une ambiance un peu pesante même si nous savions qu'il bougeait et parlait.


J'ai essayé d'avoir Jacky Vimond au téléphone hier sans y parvenir.


Ce matin, je viens de téléphoner à Jacky avec succès cette fois-ci.


David Vuillemin a passé une nuit à l'hôpital de Rennes. Il a bien un traumatisme crânien qui nécessite normalement un mois de repos. Il n'y a rien de cassé, David est rentré hier soir chez lui. Jacky m'indique qu'il est bien sur un peu chiffonné, il a un coté qui est bien râpé, mais rien de grave.


Malgré cela, David a envie de rouler à Lommel dimanche, je ne sais pas si cela est bien raisonnable mais il faut peut-être laisser passer la semaine.


Des nouvelles donc rassurantes pour tous ceux qui ont vu David à terre dimanche. Nous lui souhaitons de remonter sur sa Kawasaki le plus vite possible.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire