Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

De nouvelles photos volées de la Ducati Diavel

Dans Moto / Loisirs

De nouvelles photos volées de la Ducati Diavel

Alors si lors de sa dernière présence dans nos colonnes, Diavel rimait avec pelle, elle revient aujourd'hui sur Caradisiac Moto sur ses roues, et c'est tant mieux. Un diable à terre, ça fait toujours mauvais genre…


Inexorablement, la petite dernière de la production Ducati enquille les bornes avant de sillonner les moquettes et les podiums des prochains salons internationaux. Mais avant de la découvrir dans sa version définitive, il faut encore se coltiner une machine scotchée, des verrues indispensables lui permettant de cacher quelques formes notamment sur le réservoir et la garde boue avant.


Néanmoins, ces trois nouvelles photos permettent de découvrir de plus près les enveloppants éléments de carrosserie à l'image du sabot moteur et des écopes de radiateur qui semble disposer d'une série de LEDS verticales destinées aux clignotants. On retrouve d'ailleurs des éléments verticaux (feux de position et de stop) sur la partie arrière de la machine.


Le mono bras oscillant est toujours d'actualité et le support de plaque permet de se passer de l'horrible bavette/support d'immatriculation et ainsi alléger le cul de la future Italienne. Il nous tarde d'avoir la suite et surtout les caractéristiques techniques de cette bête…


Portfolio (3 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Mais qu'est-ce qu'elle est moche!!!

Par Anonyme

La position de conduite à l'air bizarre... On dirait que le conducteur conduit un chiotte! Heu, pardon, un scooter.

Par Anonyme

 Depuis le coup de la 916 de Tamburini, Ducati ne sait plus faire des belles motos. la 999 de Terblanche était d'une laideur sans nom (il ne sait faire que des laiderons d'ailleurs), la 1098 n'est qu'une déclinaison frileuse logique de la 916, la nouvelle monster est à nouveau une déclinaison logique et frileuse de l'ancienne, la première multistrada était comme la 999 de qui vous savez une horreur, la nouvelle multistrada est vraiment pas terrible avec son bec de canard. Et voilà maintenant la subtile et élégante Diavel... Est-ce à nouveau Terblanche ou Stark (créateur de la... comment dire... théillière nommée Moto 6.5) qui l'a dessinée?...

Par Anonyme

Bof, c'est affaire de goût alors, parce que moi j'aime beaucoup les Ducati actuelles. Bon à part peut-être la Multistrada, à cause de son "bec de canard". Vue la position de conduite très verticale du motard, les accelérations risquent d'allonger sur les bras !

Par Anonyme

rhino 12:54.il a tout dit !!! :bien:

Par Anonyme

Quelle horreur... je garde ma Desmosedici RR, bien qu'elle ait déjà 21000 km  :-)

Par Anonyme

il y a des photo de la version définitive qui circulent sur facebook, ben le résultat est très spécial, dommage que ducati cherche trop a se diversifier http://img201.imageshack.us/i/47055445701838049710163.jpg/

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire