Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

De Reuver remporte le Beach Cross de Berck

Dans Moto / Sport

De Reuver remporte le Beach Cross de Berck

Ce week-end avait lieu le Beach Cross de Berck sur mer. Parmi les pilotes participants à la course, un était un peu particulier. Après avoir quitté le mondial il y a maintenant deux saisons, les supporters de Stefan Everts ont pu revoir leur pilote favori sur une moto de course. Il y avait pourtant de la concurrence à voir la liste des engagés. Arnaud Demeester, Johs Coppins, Marc de Reuver, Steve Ramon, Tyla Rattray, Ken De Dycker, Yves Deudon et les trois frères Potisek, Timoteï, Sergeï et Mateï.


La course se déroulait sur une piste tracée sur la plage. Là les spécialistes du sable ont pu s'exprimer.


En première manche, c'est De Reuver qui l'emporte avec une petite avance de sept secondes sur Timotéï Potisek. Arnaud Demeester montait sur la troisième marche du podium. Ensuite, on retrouvait Steve Ramon, le champion du monde 2007, suivi de Coppins. Stefan Everts finissait à la sixième place devant De Dycker et Rattray.


En seconde manche, grosse bagarre pour la victoire entre De Reuver et De Dycker. C'est finalement De Reuver qui l'emporte de nouveau pour une seule seconde devant De Dycker.


Le troisième est le multiple champion du monde Stefan Everts devant Coppins, Tyla Rattray, Potisek et Demeester. Au final c'est Marc De Reuver qui sortait le grand vainqueur du jour.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bravo  a  fred  pour  l'organisation  et le  super  plateau ,  malgré  le  temps  nous  sommes  restés  jusqu'au  bout  . vivement  2009 salutations jp  grossier

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire