Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Deathlens: coque pour iPhone avec objectif Fish-Eye

Dans Moto / Loisirs

Deathlens:  coque pour iPhone avec objectif Fish-Eye

Deathlens transforme votre iPhone en grand-angle grâce à un objectif Fish-Eye avec coque intégrée.


Transformer votre smartphone en appareil photo à part entière, qui plus est avec un objectif Fish-Eye, c'est désormais possible.


La jeune société américaine propose donc une coque qui en est capable afin de filmer ou photographier vos exploits.


Pour la petite histoire, «Justin Meyer recherchait un objectif Fish-Eye pour son iPhone mais ne pouvait plus mettre de coque de protection. Il a alors imaginé lier les deux avec une coque ayant des propriétés protectrices et un objectif de type Fish-Eye avec de véritables lentilles ».


Comme ça marche ? Dans sa coque l'objectif vient se viser dessus. Réalisé à partir de verres de la plus haute qualité HD existante de nos jours si l'on en croit les dires du manufacturier pour un résultat promettant un champ de vision et une qualité d'image exceptionnels pour les prises de vue.


S'il est facile à installer il l'est tout autant lors du démontage puisqu'il suffit de dévisser l'objectif et profiter ainsi de sa coque comme avant. Notons que cette coque spécifique existe pour les iPhone 5 au 6Plus…


Rappel


Avec sa distance focale courte l'objectif Fish-Eye propose un angle de champ très grand, jusqu'à 180° dans la diagonale.


Mais encore


  • Produit en vente chez HawaiiSurf
  • Taille : iPhone 5, 6 et 6Plus
  • Prix : 43 euros TTC public

Contact lecteurs


  • HawaiiSurf : 01 46 720 710
  • www.hawaiisurf.com /

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire