Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Débuter en compétition, les courses "Illimited": pourquoi pas vous?

Dans Moto / Sport

Débuter en compétition, les courses "Illimited": pourquoi pas vous?

Le début des hostilités en mode « glisse » aura pour point de départ l'ouverture du championnat de France de Supermotard qui se tiendra cette année à Rivesaltes. Mais le Grand Circuit du Roussillon ne sera pas seulement le théâtre de joute des pilotes les plus rapides de France puisque les amateurs, voire les novices, pourront également s'essayer à la course.


En complément des courses Prestiges, S2, Challenger et Superquader, le Moto Club organisateur, GCR, donne la possibilité à tout à chacun de fouler la piste mixte lors d'une course Illimited.


Ouverte à tous cette formule permettra de vivre une compétition en se transformant, le temps d'un week-end, en pilote. Mais attention, les places sont limitées alors ne tardez pas trop pour envoyer votre inscription (le bulletin c'est par ici)!


Il ne vous reste plus qu'à marquer d'une croix le week-end du 30 mars, de faire le plein d'essence et sortir votre équipement, sans oublier votre licence FFM et profiter à fond de ces deux jours de festivité et de convivialité.


Débuter en compétition, les courses "Illimited": pourquoi pas vous?


Bref


  • C'est quand ? le 30 et 31 mars 2013
  • C'est où ? Grand Circuit du Roussillon
  • Inscription

Complément d'information


  • Team GCR
  • 2 rue des Corbières
  • 66 170 St Féliu D'avall
  • www.motoclub-gcr.fr

(Crédit photos: Pro-Photo, WeeMove)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire