Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Décès d'Arnaud Larose, le manager du RAC 41

Dans Moto / Sport

Décès d'Arnaud Larose, le manager du RAC 41

C'est une grande tristesse qui envahie le monde de l'endurance moto avec l'annonce du décès d'Arnaud Larose, le manager du RAC 41 dans un accident d'avion.


Arnaud se rendait en Suisse pour une soirée en l'honneur de Greg Junod, un de ses pilotes.


Le crash du petit avion de tourisme s'est produit vendredi 11 février vers 12h 45 dans le Val d'Annivers, dans le sud des Alpes suisses.


Arnaud était accompagné de sa femme Laurence, de son fils Enzo, 10 ans et de Clémence, 18 ans, sa belle fille ainsi que du pilote de l'avion. Aucuns n'ont survécu.


L'avion s'est crashé proche de la pointe de Tourtemagne à 3000 mètres d'altitude alors qu'il se dirigeait vers Sion.


Le pilote de l'avion, Christian Roman, 58 ans, était un pilote chevronné, météo au beau fixe, appareil impeccable, rien ne nous permet de connaître les circonstances du drame.


Arnaud était devenu un fidèle interlocuteur, nous présentons à toute sa famille et ses amis nos sincères condoléances.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Sincère condoléance à toute la famille et amis. Je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser sur les circuits d'endurance. Lui et son team avait réussi à devenir des grands noms de courses longue au point de devenir un team sateliite yamaha. Sûr que les pilotes et toute l'équipe auront à coeur de lui rendre de beaux hommages tout au long de la saison 2011. Repose en paix Arnaud avec toute ta famille.

Par Anonyme

+1 Grand sentiment de peine à la lecture de cette bien triste nouvelle. Le RAC41 a su se faire une place de choix au sein du paddock jusqu’à devenir un team ‘officiel’ pour 2011. Probablement une forme de consécration pour cette équipe. Mais les pensées vont surtout à la famille, les amis, les hommes et femmes de cette équipe qui viennent de perdre des proches. L’équipe orpheline pensera sûrement à la volonté d’Arnaud de prolonger encore plus fort l’aventure.. A eux de trouver la foi. Courage.

Par Anonyme

Beau temps =/= condition idéale en montagne pour voler... Je pense à du givre déformant le profilage des ailes + bourrasques de vent à 9000ft... Triste en tout cas qu'une famille disparaisse d'un seul coup, les enfants n'auront pas connus grand chose de la vie :'(

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire