Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Décès de Jacques Segura, fondateur de la marque d'équipement Furygan

Dans Moto / Equipement

Décès de Jacques Segura, fondateur de la marque d'équipement Furygan

Un grand nom du monde de la moto disparaît. Fondateur de la marque d'équipement Furygan, Jacques Segura a tiré sa révérence samedi dernier.


La société nîmoise annonce le décès de son fondateur. « Nous avons l'immense regret de vous annoncer le décès de Monsieur Jacques Segura, fondateur de Furygan en 1969, survenu ce samedi 3 Septembre 2016.


Déterminé, novateur, passionné, « Monsieur Jacques » comme il était surnommé avec affection et respect par ses employés, était un personnage hors du commun qui laisse une empreinte forte dans le monde de la moto.


Précurseur, il a su créer une entreprise à son image, fière, rigoureuse et familiale.


Il y a donné pendant de nombreuses années, et sans retenue, toute la mesure de ses talents de technicien. Bienveillant à plus d'un égard envers les motards, il n'a eu de cesse de se consacrer à leur protection en inventant pour eux, avec l'exigence qui le caractérisait, des technologies et des vêtements qui ont fait date.


Aujourd'hui nous sommes empreints de tristesse, mais nous perpétuons avec fierté son héritage. »


L'équipe de Caradisiac Moto souhaite ses plus sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire