Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Décès de Jean-Claude Olivier

Dans Moto / Pratique

Décès de Jean-Claude Olivier

C'est plein de tristesse que nous nous vous faisons part du décès ce matin d'un grand Monsieur de la moto. Jean-Claude Olivier, ex-patron de Yamaha France, a perdu la vie ce samedi lors d'un accident de la route sur l'A1 dans le sens Paris-Lille.


D'après la Voix du Nord, la voiture de Jean-Claude Olivier a été percutée par un poids lourd qui aurait perdu le contrôle et traversé les trois voies à contresens. Jean-Claude Olivier a succombé à ses blessures, sa fille âgée de 28 ans légèrement blessée a été évacuée vers le centre Hospitalier d'Arras.


Le monde de la moto est aujourd'hui est deuil. Toute l'équipe de Caradisiac Moto se joint à moi pour présenter à toute sa famille ainsi qu'à ses proches nos plus sincères condoléances.


(Photo Yamaha)


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

une grande perte pour le monde de la moto :-(

Par Anonyme

 Reposez en maix Monsieur Olivier... J'ai passé le permis en 88, et suivait vos exploits et votre fidélité à la marque aux diapasons. Avec ma première moto la yam 250TDR dont vous etiez fan, j'ai acheté un blouson gauloises blondes... La vie est belle à moto, et c'est vous et Schwantz qui m'avait fait découvrir ce monde. Merci pour votre amour du deux roues. Sincères condoléances à vos proches.

Par Anonyme

 Quelle perte pour le monde MOTO Un homme simple et généreux Toutes mes condoléances à sa filles ainsi qu'a sa famille. Au revoir JEAN-CLAUDE

Par Anonyme

Stupéfait par cette nouvelle lue dans LVM, je ne pouvais y croire ! Pourtant, la stupide fatalité est bien là !  JC Olivier a toujours fait partie intégrante du milieu de la compétition moto sous toutes ses formes et si nous avons , en Fance , un marché aussi dynamique en nombre et en  nouveautés de modèles Yamaha , c'est grâce à lui ! nous devons lui en être éternellement reconnaissants; Etant side cariste, je n'oublie pas non plus que c'est grâce à lui et à son engagement motard ,  que Yamaha est la seule marque qui a toujours facilité et donné les autorisations d'importateur pour les homologations en side car de quasiment tous les modèles de la marque ; C'était un grand Monsieur de la moto , engagé sur toutes ses formes ; Alors, comme des millions de motards anonymes, Monsieur JC Olivier , je vous dis : Respect et Chapeau Bas ! Merci pour tout ce que vous avez pu faire et donner à la moto durant toute votre carrière ; A sa famille, j'adresse toutes mes sincères condoléances ! Le monde motard est en deuil ! c'est un grand vide sans lui .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire