Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Décès de Robert Liquier, un grand dirigeant de la FFM

Dans Moto / Pratique

L'un des piliers de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) s'est éteint le 24 janvier dernier. Robert Liquier nous a quitté à l'âge de 92 ans.

Décès de Robert Liquier, un grand dirigeant de la FFM

Secrétaire général de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) de 1985 à 1988, membre du Comité Directeur de 1980 à 2008 mais aussi Président fondateur de la Ligue de Picardie en 1980 dont il assura la présidence jusqu’en 2008, Robert Liquier a été durant plusieurs décennies l’un des piliers de la Fédération Française de Motocyclisme. Agé de 92 ans Robert Liquier s’est éteint le 24 janvier dernier à Soissons.

Rappelons également que Robert a aussi participé longtemps à l’organisation du Bol d’Or où il s’occupait plus particulièrement des commissaires de stands.

Le Président de la FFM, Jacques Bolle, l’ensemble des membres du Comité Directeur ainsi que l'ensemble de l'équipe de Caradisiac Moto présentent leurs plus sincères condoléances à son épouse et ses enfants.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire