Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Decouvrez le Pirelli Diablo Store

Dans Moto / Loisirs

Decouvrez le Pirelli Diablo Store

Les magasins spécialisés par marques (aussi appelé «Store ») sont courants chez les marques d'équipement pour les motards. Et bien, la marque de pneus Pirelli a créé son propre magasin : Pirelli Diablo Store. Le but, accueillir ses clients dans un cadre moderne et faire changer leurs pneus par des techniciens spécialisés dans la marque et pouvoir se détendre en attendant en prenant un verre ou tout simplement discuter avec les autres clients.


Le premier magasin du genre a ouvert ses portes en Italie. Voici une vidéo qui retrace cet événement.



On peut supposer que si le succès est au rendez-vous, les Pirelli Diablo Store se propageront dans le monde et bien évidement chez nous. Idéal quelque part pour prendre de véritables renseignements sur des gommes auprès de personnes connaissant bien la marque. Cela peut aussi éviter des montages de pneu à l'envers, ou encore en 160 au lieu de 180 ou bien essayer de faire gober à un client (en l'occurrence moi) que les Pilot road sont des pneus sportifs. Oui, oui il y en qui ne doutent de rien, surtout quand ils ont affaire à une fille…


Decouvrez le Pirelli Diablo Store


Decouvrez le Pirelli Diablo Store


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire