Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Découvrir l'île d'Yeu en scooter électrique

Dans Moto / Nouveauté

Découvrir l'île d'Yeu en scooter électrique

Chaque année durant la période estivale, l'île d'Yeu accueille de nombreux touristes venus des quatre coins de l'hexagone. Afin de préserver ses richesses naturelles, la municipalité lance en collaboration avec Matra et la société Altermove une opération d'envergure visant à mettre à la disposition des vacanciers des véhicules de déplacement 100% électriques.


La flotte se compose de 26 véhicules comprenant le modèle e-Mo Tropicaux. Les locations peuvent se faire à la journée, à la semaine ou au mois. Cette opération se poursuit jusqu'au 31 août. Dans le cadre de cette expérimentation intégrée au plan ''Ile d'Yeu-Territoire exemplaire'', des bornes de rechargement ont été installées tout autour de l'île. Un concept écologique intéressant comme quoi, il devient possible de découvrir un lieu de villégiature tout en préservant la nature. Et rien que pour ça, la planète vous dira merci !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire