Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Delticom: « L'été des motards » reprend du service en 2014

Dans Moto / Equipement

Delticom: « L'été des motards » reprend du service en 2014

Où vont les motards quand ils partent en vacances ? Delticom réédite son opération « Été en vacances »… millésime 2014.


« L'été des motards 2013 » a été un succès avec 1 234 participants qui ont fait en moyenne 2 729 bornes, soit quelques 3,4 millions de kilomètres parcourus en moto. Delticom réédite donc son opération du 15 juillet au 15 septembre et ce dans huit pays. En jeu des cadeaux tels qu'un navigateur, un système de communication (double set) et des bons cadeaux (pneus) d'une valeur de 250 euros l'unité.


Pour tenter le remporter l'un des lots, il vous suffit de répondre à trois questions sur vos préférences de voyage et d'envoyer tout ça à bike@delti.com.


La campagne « Été des motards 2014 » démarre comme en 2013 simultanément dans les boutiques en ligne de pneus moto Delticom pour les particuliers en Allemagne, Autriche, Suisse, France, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas et désormais aussi en Espagne.


Les questions


  • Combien de kilomètres avez-vous l'intention de parcourir en moto en 2014 ?
  • Comment préférez-vous pratiquer la moto: seul, à deux ou en groupe?
  • Êtes-vous un motard occasionnel ou êtes-vous sur les routes avec votre moto toute l'année ?

Delticom: « L'été des motards » reprend du service en 2014


Il ne vous reste plus qu'à chercher une patte de lapin, un trèfle à 4 feuilles et une caisse de fer à cheval pour avoir une chance de gagner l'un des lots…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire