Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Delziani remplace Gérard à la direction de Moraco

Dans Moto / Pratique

Delziani remplace Gérard à la direction de Moraco

Changement de mains à la direction de Moraco, Alain Gérard laisse sa place à Jérome Delziani.


Après KTM et Honda Delziani prend la direction de Moraco (distributeur des marques D.I.D, SBS, GS/Yuasa, Tecmate, Vee Rubber, Progrip, Sena, Valvoline, Supersprox… soit plus de 16 000 références et une capacité de stockage de 3 500 m2). Pour rappel Moraco appartient au groupe italien SGR et a fêté son quarantième anniversaire en 2013.


Jérôme Delziani : « je suis très heureux de rejoindre Moraco et d'en prendre la Direction en apportant mon énergie au renforcement de nos activités au sein du groupe SGR, acteur clé de la distribution aux professionnels du secteur Moto en Europe.


Je souhaite activer, auprès de l'équipe en place ainsi qu'à nos partenaires et clients, mes expériences commerciales et marketing acquises sur différents marchés et transmettre ma profonde passion pour l'univers de la moto.


Aussi, je salue l'accueil réservé par Monsieur Alain Gérard, auquel je succède au sein de l'équipe, et le remercie vivement pour son implication dans le fort développement de notre position en France au cours de ces 10 dernières années ».


Delziani remplace Gérard à la direction de Moraco


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire