Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Demain soir, il y aura trois champions du monde de motocross

Dans Moto / Sport

Demain soir, il y aura trois champions du monde de motocross

Nous avons un week-end très riche en moto. En effet plusieurs événements majeurs, le Grand-Prix de vitesse aux Etats-Unis, le Bol d'Or à Magny Cours. Et en motocross, dimanche soir nous aurons trois nouveaux champions du monde.


La finale du championnat du monde MX 3 à lieu en Allemagne à Jauer, où le titre va se jouer entre le Belge Breugelmans, déjà champion du monde en 2006, et l'Italien Beggi qui a mené le championnat avant de diminuer de rythme sur les trois derniers Grand-Prix alors que son adversaire alignait les victoires de manches et de Grand-Prix. Avantage donc avant la finale à Breugelmans qui possède quand même trente trois points d'avance sur son adversaire.


En MX 1, c'est la final en Italie à Faenza où là aussi le titre va se dessiner. Avant cette finale, trois pilotes peuvent encore prétendre à la couronne 2008, il s'agit de Philippaerts, actuellement leader du classement provisoire avec quatorze points d'avance sur Steve Ramon, le champion en titre et vingt cinq points sur Ken de Dycker. Demain après-midi, l'un de ces trois pilotes sera champion du monde.


En MX 2, une KTM sera championne du monde, Tyla Rattray semble tenir l'avantage avec ses trente trois points d'avance sur son coéquipier Tommy Searle qui ne peut compter que sur une énorme contre performance de Rattray pour espérer revenir au classement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire