Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Demaria en championnat d'Europe MX 2 en 2009

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Demaria en championnat d'Europe MX 2 en 2009

Yves Demaria a passé son été à se soigner de sa fracture de la jambe contractée lors d'un accident de moto à une course de côte tout-terrain. Le Marseillais a fait quelques apparitions depuis comme à St Jean d'Angely.


On savait que Demaria voulait monter sa propre structure pour faire rouler de jeunes pilotes en championnat d'Europe MX 2 avec des Yamaya. Yves a fait toute sa fin de carrière avec Yamaha et doit avoir une bonne connaissance de la maison. On savait aussi que Yves voulait arriver en championnat du monde MX 2 en 2010. Il faut dire qu'une nouvelle structure aurait été la bienvenue vue la disparition de Kawasaki Molson en MX 2.


En fin de compte Demaria n'aura pas sa propre structure en 2009, il vient de s'associer avec le Team Italien Gariboldi. Le Team fera rouler trois pilotes, un Espagnol, un Slovène et un Français.


Yves aura en charge toute la partie sportive, l'entraînement des pilotes, la mise au point des motos avec comme objectif le titre de champion d'Europe avec l'un de ses trois pilotes.


On devrait malgré tout revoir Demaria sur une moto, un peu en enduro et sur quelques épreuves d'Elite et peut-être sur le MX 3 en France.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire