Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Demaria et Casteu à l'Enduro Massa Maroc

Dans Moto / Sport

Demaria et Casteu à l'Enduro Massa Maroc

Samedi dernier s'est élancé la première édition de l'Enduro Massa Autopneu Marseille Maroc. Parti du stade Vélodrome, la soixantaine de pilotes participants a commencé par une spéciale du coté de Carpiagne avant de rejoindre le Maroc. Parmi ces quelques concurrents, un ancien crossman, Yves Demaria, est de la parti pour sa découverte du désert. En partant au Maroc avec une quarantaine de secondes d'avance sur son premier poursuivant , on peut estimer que « Téfli » s'est bien remis de sa blessure de l'Enduropale. Cet enduro, organisé par Patrick Féraud, du moto-club de Boade, compte un autre pilote français de pointe en la personne de David Casteu, qui roule sur une KTM mi-enduro mi-rallye. Casteu est là pour se préparer au Rallye d'Europe Centrale et est le parrain de cette première édition.


Demaria et Casteu à l'Enduro Massa Maroc


Chaque jour les pilotes partent de Erfoud et fond une boucle pour y revenir le soir. Malgré quelques difficultés du à la météo en début de semaine (tempête de sable notamment) les pilotes doivent arriver ce week-end. Coté classement, on sait que Demaria est bien parti puisqu'il était toujours en tête hier soir avec 11 secondes d'avance sur Adrien Metge, David Casteu pointe à la 4ème position du provisoire à un peu plus de 6 minutes du leader.


Classement provisoire mercredi soir :


  • # Demaria Yves (Yamaha) 1h15min58s
  • # Metge Adrien (HVA) à 11'84
  • # Pallut Pierre, (HVA) à 59'83
  • # Casteu David (KTM) à 6'33'16
  • # Pisano Mickaël (HVA) à 6'59'47

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour, j'ai pu suivre cet enduro grâce aux sites d'Yves demaria et David Casteu mais quel dommage qu'il n'y ait eu aucun suivi dans la presse, à la télé!!  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire