Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Demaria s'impose au Danemark en MX3

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Demaria s'impose au Danemark en MX3

Pour ce rendez-vous du championnat du monde MX3 au Danemark, Yves Demaria (Yamaha) se devait de refaire son retard au provisoire. Toute la saison, Demaria et son concurrent direct , le Belge Sven Breugelmans ont joué au chat et la souri avec la tête du championnat. Se reprenant la première place à plusieurs reprises, les deux pilotes ne se sont pas lâchés d'une semelle. Demaria est arrivé au Danemark avec plus de vingt points de retard et doit frapper un grand coup.


Dimanche, Yves nous a ressorti du grand Demaria, comme il en a le secret. En première manche, le Marseillais part bien et s'impose devant Jussi Vehvilainen. Seulement, derrière, le Belge limite très bien la casse en se classant troisième de ce premier débat.


Demaria s'impose au Danemark en MX3


C'est insuffisant pour Yves qui doit gagner, mais il faut que son adversaire ne marque pas de gros points. En seconde manche, Demaria prend de nouveau une bonne envolée et prend la tête de la course. Son adversaire direct est moins bien inspiré. Au fil de la manche, sept pilotes s'intercalent entre les deux hommes. Breugelmans ne termine donc que neuvième, ce qui permets à Yves de refaire une partie de son retard. Les deux hommes repartent du Danemark avec quatre points d'écart en faveur du Belge. Tout est donc à refaire, la fin de championnat va être serrée.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


1ière manche MX3 : 1 Demaria Yves; 2 Vehvilainen Jussi; 3 Breugelmans Sven; 4 Laansoo Juss; 5 Jensen Bo Vang; 6 Lindhe Jonny; 7 Salaets Kritof.; 8 Hansen Nicolai; 9 Lozano Alvaro; 10 Zerava Martin; 11 Saris William; 12 Schroeter Dennis; 13 Jensen Kasper; 14 Martens Yentel; 15 Jorgensen Jesper Kjaer;


2ième manche MX3 : 1 Demaria Yves; 2 Jensen Bo Vang; 3 Salaets Kritof.; 4 Lozano Alvaro; 5 Vehvilainen Jussi; 6 Kragelj Saso; 7 Hansen Nicolai; 8 Nikkilä Jussi; 9 Breugelmans Sven; 10 Jorgensen Jesper Kjaer; 11 van Hastenberg Jan; 12 Schroeter Dennis; 13 Simon Wulff Sorensen; 14 Danielsson Johan; 15 Vestri Martino;


Provisoire MX3


1 Breugelmans, S. BEL 475


2 Demaria, Yves FRA 471


3 Lozano, Alvaro ESP 321


4 Vehvilainen, J. FIN 309


5 Salaets, K. BEL 308


6 Zerava, Martin CZE 297


7 Kragelj, Saso SLO 277


8 Martin, C. FRA 260


9 Hansen, N. DEN 223


10 Coisy, B. FRA 190


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire