Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Demaria vers la reconversion

Dans Moto / Sport

Demaria vers la reconversion

Nous vous avons donné de bonnes nouvelles d'Yves Demaria il y a peu de temps. A ce jour le Marseillais est déjà peut-être sur une moto sinon cela ne devrait pas tarder, cela dépend de la consolidation de sa jambe. Mais Yves est aux affaires. Nous nous doutions bien qu'une telle figure n'allait pas disparaître du motocross comme cela. A St Jean d'Angély, il a fait rouler Steve Boniface pour le Grand-Prix mais l'association s'est pour le moment arrêtée ici.


Yves voit plus loin 2009 et 2010. Nous devrions le retrouver à la tête d'une structure avec des Yamaha, Yves y a passé une grande partie de sa carrière. Mais le nerf de la guerre c'est l'argent, il doit être en pleine recherche de sponsors pour venir en 2009 sur le championnat de France et d'Europe. A moins qu'il n'ai directement les moyens de venir en Grand-Prix. A ce moment aucun nom de pilotes mais il semble vouloir prendre des jeunes, un peu ce que fait Didier Vuillemin avec MD Racing. Mais Demaria est inépuisable et il semblerait bizarre qu'Yves quitte la compétition sur la blessure qu'il l'a évincée des circuits au printemps.


Va t-on le revoir sur quelques courses ? Avec de bon lien avec Yamaha France, Yves connaît aussi très bien Rinaldi et toute la hiérarchie Yamaha, la structure qu'il va mettre en place devrait tenir la route, on peut lui faire confiance.


Demaria vers la reconversion


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire