Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Denis Sire: Sa Majesté du crayon

Dans Moto / Loisirs

Denis Sire: Sa Majesté du crayon

Qu'on se le dise, dans le monde du dessin sulfureux aux arômes de gommes incandescentes et d'huile brûlée, il n'y a pas que Tamara immortalisant l'icône Rossi. Dans le genre, il y a aussi des artistes qui conjuguent en sus le tout avec une pointe de nostalgie qui agite les neurones et sollicite encore un peu plus la libido. C'est le cas de Denis Sire qui produit en ce moment son nouvel opus chaleureux.


Son titre, Lisa Bay, reflète fidèlement une énigme intemporelle rythmée sur le battement des mécaniques passées. Chaque page active les sens et le coup de crayon tourne les sangs. Pour les chanceux qui tournent autour de la Tour Eiffel, le coin idéal pour effeuiller l'ouvrage se trouve du côté de la Gallery Mot'Art, 8 rue Fontaine-du-But, 75018 Paris. Et pour l'info, on remercie motomag.


Denis Sire: Sa Majesté du crayon


Denis Sire: Sa Majesté du crayon


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire