Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Derbi, c'est aussi pour les Petits

Dans Moto / Sport

Derbi, c'est aussi pour les Petits

Membre de la nébuleuse Piaggio, Derbi a trouvé la recette pour aller prospecter le client. Soit aller le traquer dés son plus jeune âge ! Avec ses mini motos « Dirt Boy » et « Dirt Kid », le nom à l'historique espagnol propose aux heureux bambins de quoi de faire une idée des joies du vrai deux roues. Ces machines sont mues par un robuste 4 temps de 49 cc.


9 ch, réservoir d'un peu plus de deux litres, Derbi a là de quoi provoquer les premiers émois qui pourraient bien fidéliser la génération au blason. D'ailleurs, il ne lésine ni sur les moyens et encore moins sur la pédagogie pour ce faire.


Derbi, c'est aussi pour les Petits


Derbi s'est ainsi installé au Salon de l'Enfance qui se déroule actuellement à Barcelone jusqu'au 4 janvier. Et pas seulement pour montrer ses engins. Avec aussi des instructeurs pour former comme il se doit par la théorie et la pratique la jeune pousse aux rudiments de la moto dans un espace aménagé à cet effet. Olé !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire