Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Derbi DRD X-Treme LTD 50 : le millésime 2013 est en concession

Dans Moto / Nouveauté

Derbi DRD X-Treme LTD 50 : le millésime 2013 est en concession

Bien connue et très prisée par les adolescents, la marque espagnole Derbi domine le segment des cyclomoteurs à boite de vitesses malgré un marché qui ne cesse de chuter. Son pays natal connaît une crise économique majeure (l'usine a d'ailleurs fermé), mais Derbi continue sa marche avant et peut se targuer d'avoir été l'une des premières marques à avoir instaurer le cadre périmétrique en aluminium à la fin de l'année 2005. Aujourd'hui, la gamme Senda se décline en plusieurs appellations (R, SM, Pro). Le millésime 2013 de la Senda DRD X-Treme LTD envahit le réseau de la marque sans gros changements par rapport à la précédente génération.


La version 2013 se pare d'un tout nouveau coloris noir parsemé de vert apposé sur la plupart des organes (carénages, bras oscillant, jantes, protège-mains, tubes de fourche). L'ensemble contraste avec la ligne d'échappement en inox. La motorisation n'évolue guère et conserve son bloc 2 Temps 50 cm3. En parallèle, Derbi propose pour 1 € de plus aux 50 premiers acquéreurs de repartir avec une paire de gants aux couleurs de la machine. La DRD Xtreme LTD Supermotard est d'ores et déjà disponible au prix de 2849 €.


Derbi DRD X-Treme LTD 50 : le millésime 2013 est en concession


Informations : Derbi


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire