Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Derbi Mulhacen: Café et addition SVP

Dans Moto / Nouveauté

Derbi Mulhacen: Café et addition SVP

Derbi nous a concocté un menu Mulhacen pour le moins complet. Un Hot Bob épicé en entrée, un sophistiqué X-Vision en plat de résistance, et, maintenant, un Café pour tasser tout ça et en finir. Voici une réalisation stylistique simple et de bon goût qu'il ne serait guère compliqué de retrouver en concession si le blason espagnol prenait ses désirs pour des réalités.


Ce Mulhacen se voit habillé d'une robe bi-ton classieuse qui fait de lui un citadin en mesure de tailler des croupières à une Yamaha MT-03 à qui il prend tout de même son moteur. Frein radial Brembo, roues de 17 pouces, le reste ne change pas.


Derbi Mulhacen: Café et addition SVP


Le scrambler ibérique a maintenant de quoi satisfaire tout le monde et le blason espagnol montre qu'il peut s'inspirer de la philospohie Factory développée chez Aprilia. Preuve en est faite avec ce Café... Olé !


Derbi Mulhacen: Café et addition SVP


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire