Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Derbi nous fait deux cadeaux pour ses 85 ans.

Dans Moto / Nouveauté

Derbi nous fait deux cadeaux pour ses 85 ans.

Le blason d'origine espagnol à présent intégré pour son plus grand bonheur dans la nébuleuse Piaggio, a généreusement décidé de nous faire cadeau de deux nouveaux modèles, au moment même où il fête dignement ses quatre vingt cinq ans d'existence.


C'est ainsi que le Mulhacén, qui connaît un certain succès sous sa déclinaison 659, se voit maintenant accessible à tout un chacun sous la forme d'un 125 cc. Mais ce n'est pas tout. Si le style Mulhacén vous rebute, voici qu'un Terra est tout prêt à vous consoler, avec un concept dont il compte bien devenir le chantre, celui du Trail GT. Une vocation qui reste à prouver dans cette cylindrée.


Derbi nous fait deux cadeaux pour ses 85 ans.


Puisque l'on parle du bouilleur, Derbi profite de l'occasion pour lancer sur le marché son nouveau 125 cc quatre temps et autant de soupapes. Six vitesses et 15 ch que l'on promet présents à tous les régimes, même les plus bas. Voilà le seuil des normes Euro 3 franchi et la route s'ouvrir à vous.


Car les deux modèles revendiquent une vie au-delà du seul paysage urbain. Pour ce faire, le Terra offrira un gabarit plus généreux, un châssis double poutre en acier renforcé, mais aussi un poids supérieur de sept kilos à sa sœur de circonstance.


Derbi nous fait deux cadeaux pour ses 85 ans.


Voulant toujours se conjuguer sur le thème de la passion, le Terra et le Mulhacén 125 seront proposés à la vente pour la rentrée. Début septembre pour un Mulhacén estimé à 3 599 euros. Il faudra attendre la fin du même mois pour un Terra qui s'offrira à 3 899 euros. Ces deux nouveautés, enfin, s'ajouteront aux déjà existants Senda Baja et Cross City qui poursuivent leur carrière.


Derbi nous fait deux cadeaux pour ses 85 ans.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire