Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Dernier né des gants racing de chez Segura: le SEG 910...

Dans Moto / Equipement

Dernier né des gants racing de chez Segura: le SEG 910...

Nouveautés du catalogue printemps/été 2009, les gants SEG910 sont la référence Racing de la marque tricolore.


Evolution de l'ancien fer de lance de chez Segura, le SEG 900, ce nouveau gant réalisé en cuir de chèvre regroupe un maximum de technologie et de matières high-tech afin de pouvoir garantir au motard un max de sécurité sans pour autant négliger les sensations ni la souplesse.


Au programme, coques de protection en carbone au niveau des premières phalanges, inserts en plastique au niveau de la manchette, sur le côté de la paume, sur la partie extérieure de l'auriculaire. Les renforts ne s'arrêtent pas là, on en retrouve sur le bout des doigts, le haut de la main… mais cette fois, ils sont en mousse.


Dernier né des gants racing de chez Segura: le SEG 910...


Tandis que l'intérieur du Segura SEG 910 est réalisé en Amara afin d'obtenir un bon « touché » avec la moto, les coutures extérieures éviteront l'insertion de ses dernières sous les ongles lors des gros freinages…


Dernier né des gants racing de chez Segura: le SEG 910...


Le serrage se fait via deux pattes de serrage au-dessus et en dessous du poignet permettant un bon ajustement à la morphologie du motard.


  • Tailles : de 8 à 13.
  • Prix public : 129 euros TTC.
  • Contact lecteur: www.segura-moto.eu.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire